Devinette

Publié le par L

devinette L' une de mes dernières réalisations, encore toute fraîche, en argile de Provence.
Mais à votre avis qu'est-ce que c'est ?

Publié dans argile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> magnifique tu es très douée, je rêve depuis des années de prendre des cours de poterie malheureusement impossible là où je me trouve, je découvre ton blog quel merveille, je continu ma visite, bon<br /> week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je pense que je serai contente de mettre de la terre dedans et de voir les jolies fleurs ! bisous, val<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Fond de pot sur 3 petits p'tits pieds pour laisser passer l'air frais de la nuit<br /> et de plus signature de l'artiste ...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci et bravo pour les poteries<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce petit mot<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> les pies d'une vache lol<br /> <br /> <br />
Répondre