Exposition estivale (3)

Publié le par L

Affiche Bozel encore un aperçu de mon expo...

assiettes plats

Des plats, assiettes et coupelles décorés de rosaces et rouelles inspirés des motifs décorant le mobilier traditionnel des Alpes.

Publié dans argile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Je viens de faire un tour chez toi et je suis ravie de ce que j'y ai découvert !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est drolement jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est magnifique, bravo pour ce travail !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super joli ! dommage que je ne sois pas dans le coin !<br /> <br /> *** Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu fais de bien belles choses... très fines et délicates... on dirait presque que tes assiettes sont en chocolat !! c'est la gourmande qui parle !! sourire...<br /> <br /> <br />
Répondre