Festivités pour le sesqui-centenaire

Publié le par L

J'avais évoqué ma participation  au 25ème Salon de peinture et sculpture de Moûtiers (73) ici.

 

Celui-ci a débuté, le week-end dernier, en même temps que les festivités pour saluer le sesqui-centenaire du rattachement de la Savoie à la France. 
Voici quelques photos du défilé et de toiles exposées. (dont une qui reprend des éléments savoyards : les JO d'Albertville, une carte avec la fameuse poule, l'Opinel, le barage de Tignes, la croix de Savoie, les éléphants à Chambéry... une bonne tranche du patrimoine local !)
150 ans de la Savoie
A découvrir, jusqu'au 7 août, 93 oeuvres (sculptures et peintures) de 50 artistes sur le thème de la Savoie. Image en grand ici

 

Publié dans carnet "de vie"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonsoir LOrène,<br /> Il y a encore de très belles fêtes en Savoie... La Normandie a perdu depuis longtemps toutes ces belles traditions.<br /> Excellente soirée,<br /> Bises,<br /> Pariccia - La Table de Pénélope<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Lorène<br /> Un vrai montage de pro !!!<br /> La haute savoie ,je connais ,ma fille a habité 5 ans là-bas !<br /> <br /> Nous avons eu très chaud aujourd'hui ,ce soir nous avons encore 31°<br /> Je te douhaite une très agréable soirée et une douce nuit<br /> Gros bisous M"line<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tres belle toile<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour la participation et j'estime que ces photos valent le détour!,merci Lorene pour ta visite sur mon blog et je suis ravie de découvrir le tien, il est ........ magnifique.<br /> <br /> bon vendredi.<br /> <br /> byba<br /> <br /> <br />
Répondre