Je déménage !

Publié le par L

Mon blog sur OB se termine avec cet article,

vous pouvez désormais me retrouver ici : link

 

alors à très bientôt !

 message du 28-11-2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bien sûr que je vais te suivre!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Bonjour<br /> <br /> Je te remercie de tes passages sur mon blog<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Bonjour<br /> Je suis comme toi, j'ai du mal a être présent sur OB. Je vais voir ton autre blog.<br /> Je suis désolé je n'ai pu passer sur aucun blog pendant le weekend, mais je vais me ratrapper dans les jours qui viennent. Les beaux jours sont là et les fleurs n'attendent qu'un petit carré de<br /> terre fraîche !<br /> Je te souhaite une bonne journée et je te remercie de tes visites.<br /> Gros bisous<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
¸
<br /> je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Lorène,<br /> je suis désolée mais je mets un com sur ton autre blog et il ne me le prends pas ?? Je ne sais si j'oublie de faire quelque chose !!<br /> En tout cas de retour de pause je te fais de gros bisous tout mouillés car il pleut dans le Nord !<br /> A plus !<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre