Loterie

Publié le par L

Lors de  La fête du village de Champagny-en-Vanoise (73), il y a une loterie. Chacun peut acheter des tickets et tirer un ou plusieurs pétales de la fleur (photo ci-dessous). Chaque pétale est gagnant !

loterie

A cette occasion, j'ai offert plus d'une vingtaine de mes petites formes décoratives au comité des fêtes, j'espère avoir fait plaisir aux gagnants...

3 formes  flocon coeur  coeur

Publié dans argile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ils en ont eut de la chance ! j'aurais bien aimé en gagner un hihi<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pff jai pas eu mon ticket<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est trés gentil de ta part et je suis sure que tu a fait beaucoup d heureux car c est trés joli tes créas. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> en tout les cas j'aurais plaisir a gagner un petit coeur belle journée a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> que j aurais aimé gagner un de tes coeurs<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre