Un rayon de soleil.

Publié le par L

Aujourd'hui, le soleil est au rendez-vous, enfin ! L'occasion de vous montrer mes dernières réalisations, plus printanières : des petites formes et des essais de décor réalisés avec des souvenirs glanés lors de mon voyage en Thaïlande qui sont ici estampés dans de l'argile blanche

médaillon divers médaillon feuille médaillon fleur

(photos lors de l'étape séchage)

Publié dans argile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est vraiment superbe. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'aime aussi les portraits de ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolies ces réalisations. J'aime beaucoup cette feuille.<br /> Amitiés<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci... ce week-end j'ai sorti une cuisson de formes en argile rouge avec motifs blancs, dont certaines reprennent cette feuille. La suite en image prochainement sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ça alors!? J'ai fait de petites étiquettes en argile la semaine dernière à mon cours du mercredi!!! L'idée est dans l'air! Est-ce que tu vas colorer?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je pense... j'attends d'avoir assez de pièces afin de remplir mon four pour une nouvelle cuisson<br /> <br /> <br /> <br />