Ca pousse

Publié le par L

Vous vous souvenez de mon petit pot ?

 pt pot

Depuis ce printemps, la petite plante a bien grandit ! 

Pt pot©

Publié dans argile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore ce pot !Les contenants doivent être aussi jolis que les fleurs, voire plus...Je suis fan !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est très belle cette plante!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> la plante a bien grandi et le pot est toujours aussi beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une bien jolie création ton pot qui plaît bien à ta plante :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> ANA<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est vraiment beau je trouve que ton pot met en valeur la fleur fait ressortir la couleur et inverse je trouve<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre