De belles découvertes

Publié le par L

Après la visite de l'atelier (voir Une visite ), direction le grenier, une vraie caverne d'Ali Baba !

      Pralo  Pralo1

Pots, bols, plats, saladiers, boites, stylos et de nombreux objets en bois tourné... remplissaient les étagères .

Au sol, des " balconnières", des boites aux lettres, des coffres... créés dans des essences variées : mélèze, frêne, noyer, bois exotique...

Et partout, une bonne odeur de bois !

Publié dans carnet "de vie"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> En effet, il y a de jolies choses on dirait<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> je passe te souhaiter une excellente soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour L,<br /> de très beaux objets , j'en ai quelques-uns ...... j'aime beaucoup .....<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hello Alexandra,<br /> <br /> Un passage pour te souhaiter une bonne soirée<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir ,de jolis objets en bois ,j'aime l'odeur ,les essences qui ne sont jamais pareille,mon mari fait pendant ses loisirs des champignons ,boites et autres objets,bonne fin de soirée .<br /> <br /> <br />
Répondre