Et m...

Publié le par L

 

Cassée...

C'est l'histoire d'une jolie petite assiette creuse en argile blanche avec un motif fleuri...
assiette
Après quelques jours de séchage, je passe a l'étape ponçage... et là se produit le drame !
Elle casse sous mes doigts.. et m...
cassée  Je n'ai plus qu'à recommencer...

 

Publié dans argile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> merci pour ta visite chez moi ,je rigole car cela arrive souvent , et la nous ne sommes pas contente je vois que tu travaille beaucoup l'argile rouge moi aussi et j'émaille en blanc pas de surprise<br /> et c'est beau<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ça porte pas bonheur, non?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hum... je ne sais pas étant donnée que l'assiette n'était pas terminée, ni cuite... en fait tant mieux, j'ai pu réutiliser les morceaux pour de nouvelles réalisations !<br /> <br /> <br /> <br />