Mes céramiques - expo

Publié le par L

Un détail de mes céramiques exposées Exposition automnale , celles réalisées en faïence blanche

 

blanc

Un petit vase "tube", un décoré de dentelle et l'autre d'une rosace.

Une petite coupelle et son coeur assorti et mes petits coeurs rouges et noirs

Publié dans argile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'aime beaucoup les deux vases tube. Très joli travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Lorème, je découvre ton blog suite à ton passage, j'y vois de très jolies créations, je pose mon commentaire ici car j'adore ces objets, gros bizzz soleil douce soirée et merci de ta visite<br /> sympa Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super jolie la faïence blanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'aime beaucoup le vase tube. Je reste baba devant celles et ceux qui font des merveilles de leurs mains.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai un faible pour ta faïence blanche, c'est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre