Samedi à l'atelier

Publié le par L

Ce samedi, c'était atelier. Avec surprise, j'ai découvert une pelle mécanique qui a remplacé mes voisins...  Des nouveaux voisins

Au programme de cette après-midi pluvieuse, préparation d'une prochaine cuisson (émaillage des mes vases dentelles et de mes assiettes) et test d'émaux grâce aux conseils de camy. Et aussi quelques essais de coupelles "escargots".

coupelle  coupelle gd

Publié dans argile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> J'aime le motif des spirales...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour l'instant ce n'est que des essais...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohhhhhhhh je sens que ton blog<br /> va me plaire<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohhhhh merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Dommage je les aimais bien tes anciens voisins !<br /> Chat l'heureusement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi ils étaient plus sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est la saison des lumas !!!... Lol...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est son nom dans le sud-ouest en tout cas ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok ;-)<br /> <br /> <br /> <br />